Du 14 au 20 octobre 2024, et six ans après notre première participation, l’équipe MeetDeal s’est rendue à la 90ᵉ édition du Mondial de l’Automobile de Paris. 

Du 14 au 20 octobre 2024, et six ans après notre première participation, l’équipe MeetDeal s’est rendue à la 90ᵉ édition du Mondial de l’Automobile de Paris. Un rendez-vous incontournable pour tous les acteurs du secteur de la mobilité !

 

 

 

 

Journée presse et soirée VIP

 

Actant l’inauguration du salon, la journée du lundi 14 octobre a été dédiée à l’ensemble de la presse internationale, aux intervenants et aux professionnels de l’automobile.

 

Ce Mondial de Paris a donné le coup d’envoi officiel aux participants pour présenter leurs nouveautés et innovations. Les dernières tendances en matière de mobilité et de technologie ont été mises en avant, notamment avec les nouveaux véhicules électriques visant à renouveler à terme le parc automobile français.

 

Lors de la soirée VIP du 14 octobre, nous avons accueilli nos différents partenaires sur notre stand. Ce moment a été très enrichissant pour nos équipes, qui ont pu échanger autour de nos solutions de mises en relation de prospects avec les professionnels de l’automobile, mais aussi sur les défis à relever pour ces prochaines années.

 

Aussi, lors des journées grand public, nous avons tissé du lien avec les visiteurs, à l’écoute des nouvelles technologies et souhaitant en savoir davantage sur notre expertise. C’est avec plaisir que nous avons constaté que MeetDeal faisait bel et bien écho dans le monde de la mobilité. 

 

 

 

 

L’automobile revient en force

 

L’édition 2024 du Mondial de Paris signe le retour des grands salons internationaux, qui se faisaient plus rares depuis la crise de la Covid de 2020. Volkswagen, Skoda, Alfa Romeo, Kia ou encore le groupe Renault avec pas moins de 5 stands, tant de marques historiques qui ont incité les visiteurs à se déplacer pour redécouvrir cette vitrine de l’innovation automobile. En tant que passionnés, nous n’avons pu que saluer cet engouement qui aura rassemblé pas moins de 500 000 personnes !

 

Rendez-vous en 2026 !